dimanche 16 février 2014

Du Cap Horn à l'Everest traduit en italien....


Après un succès incontestable en France grâce aux Editions Glénat, le livre "Du Cap Horn à l'Everest" où Eric raconte sa vie d'aventurier entre mer et montagne retrouve une nouvelle vie en Italie avec les éditions Mare Verticale.

A cette occasion, Eric se rappelle que du sang italien coule dans ses veines grâce à son grand père natif des Abruzzes émigré en France pour échapper au régime fasciste de Mussolini : 

"Je suis ravi de cette ré édition transalpine car j'ai toujours été proche des marins et alpinistes de cette nation parmi lesquels je compte beaucoup d'amis très chers. Sans oublier mon grand père qui m'a donné le goût de la nature et probablement de la montagne où il avait passé sa jeunesse."

Ainsi, "Da Capo Horn all'Everest" devrait plaire de l'autre côté des Alpes car très nombreux sont les Italiens proches des deux milieux de prédilection d'Eric et comme lui, à la fois marins et alpinistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire